Give You Force To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:15

[Musique ici]
Et voilà enfin Solaria ! Je l'ai atteinds, cette ville si lumineuse, la ville la plus lumineuse ! Pour une fois je suis plutôt content d'avoir atteinds mon objectif, car maintenant je vais pouvoir trouver d'ou cette photo à été prise, mais faut pas que j'oublies de faire attention aux personnes, donc mieux vaudrait mettre mon écharpe d'une manière ou l'on ne me reconnait pas facilement. C'est ainsi que je mettais mon écharpe mieux autour de mon cou pour que l'on ne me reconnaissait pas et je me dirigeait au centre de la ville. La ville est plutôt belle et il y a une bonne technologie, comparé à Nakiro qui est plutôt une ville du moyen âge, la seule chose interessante là-bas est l'eau potable, les provision pour manger qu'ils ont et les Magasins de vetements et autre(s). Enfin, j'ai déjà mis les pieds dans cette ville, mais assez parler, il faut que je trouves l'endroit de la photo ! C'est alors que je me mis a aller de rue en rue pour trouver cet endroit, je demandais même a certains passant pour voir s'il connaissait une des personnes sur la photo ou s'il connassait l'endroit, mais malheureusement personne ne connais les personnes sur la photo ni l'endroit. C'est bizarre qu'ils ne connaissent pas l'endroit, enfin peut-être que l'endroit n'est plus. C'est certainement un endroit qui était paumé avant et qui n'existe plus, mais cela m'intrigues quand même encore, alors je vais continuer demain, mais ce soir il fait trop tard, de plus je commence à fatiguer, cela fait quelques jours que je n'ai pas dormis car je me trouvais à Boneswood.

" Faut trouver un hotel ou une maison, enfin quelque part ou je puisses passer la nuit sans me soucier de mon sort de vie. "

Ah ! Bah, voilà un hotel ! Je me trouvais devant un assez petit hotel du moyen âge dans un côté paumé de la ville, eh oui je n'allais pas chercher un hotel au milieu de la ville ou c'est assez cher à payer, car finallement je ne suis qu'un voyageur et j'ai assez peu d'argent sur moi là. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un petit boulot pour en gagner donc, bon. Alors, cet hotel hein ... Je m'avançait vers la porte, pris la poignée et entra dans l'hotel. Je demandais à la personne qui était charger des arrivents pour reserver une chambre et cette personne me demanda d'attendre un peu avant que le patron n'arrives pour me donner la clé de la chambre. Alors, je m'avançait vers un fauteil et m'assieds en attendant que le patron arrives.
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:00

Solaria la ville la plus lumineuse de ce monde , ces lumiere ces magasin , sa prison et ces Hotel Bar on faut de ces ville une ville charmante pour les gens dont la tête n'est pas mise a prix vu le nombre de chasseur de prime qui court les rues . Bon alors quel sont mes objectif a oui trouver un chasseur de prime pour qui m'aide a avoir la tête de ma cible puis le tuer pour toucher l'argent . D'ailleur sa tombe bien il a des avis de recherche placarder sur les murs , voyont si je reconnais l'homme de la foret alors voyons , ahah le voila tiens pas de nom sur ces avis de recherche et 100 000 Dimes la vache mais il a fait quoi pour avoir une telle prime ?

Vais me renseigner sur les chasseur de prie a l'hotel , je rentri dans le bar d'un hotel et je montrie l'avis de recherche au barman .

- Vous avez quelqu'un pour capturer cette homme ?

Soudain un homme musculeux , au cheveux noir hérisser portant un long manteau et une grande épée dans son dos prit la parole .

- Tiens tiens l'homme mystere , tu t'attaque a du gros ma petite .
- Tu le connais ?
- Nan mais j'aimerai on dit que sais un vrai demons mais il ne ferai pas le poid contre moi .
- Hum sa te dit de m'aider a le capturer ?
- QUOI ! ahahah arrete t'es blague ma mignonne , il n'est pas ici sa serait sinon viens plutôt prendre un verre
- Navrée mais je n'accepte de boire que un compagnie d'homme courageux
- Tu ose dire que je suis lache
- Oui puisse que tu ne veux pas affronter cette homme qui se trouve en ville .
- Quoi il est en ville ? Comment tu sais sa ? Tu le connais ?
- Je l'ai croiser dans la foret , un vrai demons , j'ai eu beaucoups de chance .
- Et tu veux quand même l'affronter !
- Oui puisse que je connais sont point faible , mais j'aurrai besoin de toi pour m'épauler .
- Et qu'est-ce que j'y gagne ?
- La moitier de la recompence et un service de ma part .
- Quel genre de service ?
- N'importe .
- Bien alors marcher conclu

Nous sortimes du bar et cherchions demandions a des passants si il avait vu cette homme , l'un d'eux nous avait dit l'avoir aperçu devant un petit hotel vers le quel nous fimes route .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:24

J'étais toujours dans l'hotel en attendent que le patron arrives pour me donner les clés, tout en attendent j'admirais la décoration de cet endroit. Ce n'étais pas très spécial, mais comme j'aimes les veilles choses, je trouve que la décoration allait encore. Parfois je me trouves dans des hotels complétement modernes sans rien de vraiment intéressant, je préfére de loin cet hotel-ci, mais bon il faut encore voir si les chambres sont assez bien. Ah, bah voilà enfin le patron se ramène, il était temps, je n'allait pas attendre toute la nuit ici. Alors, on dirait qu'il à apporté la clé avec lui. Bah, merci c'est bien gentil ça, alors tu me la donnes très cher ? Ah, bah ouais, il m'a donné la clé et ma dit d'aller dans une pièce en haut, c'est la pièce numéro treize. Oh, super treize. Certaines personnes on peur de ce chiffre à cause des 'Croyances', mais moi je n'ai aucunement peur de chiffre, au contraire j'aime bien ce chiffre, le chiffre treize. Je montais les escalier tout en saluent de la main pour remercier le patron. Alors, chambre treize ...

" Ah, la voilà ! "

Je prenais la clé et ouvrait la porte. La chambre n'a rien de très spécial, mais c'est pas mal pour y passer la nuit, alors je vais m'installer. J'y resterais toute la nuit, ouais, ou peut-être quelques jours. Je dois essayer de me reposer pour pouvoir reprendre la route, de plus je me suis dis de trouver l'endroit sur la photo. Bon, assez parler, faut que je dormes. Je mettais mon katana en dessous du lit et posait mon sac à côté de la commode, je sautais dans le lit et commençait à regarder le plafond. Allez, essaye de dormir, au plus vite tu dormiras au plus vite de lendemain arriveras. Ouais, c'est ça faut dormir, dormir, dormir ... Dormir ....

" Zzzz .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:12

Je rentrie dans l'hotel avec le gars dont je n'avais même pas demander le nom , d'ailleur il m'avait pas poser non plus la question , mais vos mieux se renseigner .

- Tu t'appelle comment ?

- Giss et toi ma jolie ?

Il n'a pas besoin de mon vrai nom , sa sera même pas utile .

- Elize

Tiens curieux il a surprie de ma reponse .

- Jolie prenom .
- Merci

Nous allions voir le gerant de l'hotel , mais avant que il puisse dire quoi que ce soit , nous lui montrons l'avis de recherche , je lui precissa que il c'était surement cacher mais que il se baladait avec un katana , suite a se detail et surement a l'impossante épée dans le dos de mon piont euh mon partenaire , il nous indiqua la chambre N°13 . Parfait il dors , je commence moi-même a etre fatiguer enfin sais pas la premierre fois que je passerai une nuit blanche , Bon nous nous rendions a la chambre 13 comme nous l'avais indiquer le gerant .

- Dit sont point faible t'es sur de le connaitre ?
- Oui , il suffit de bloquer sa lame , avec ta grosse arme tu impossera ta masse et moi j'en profiterai pour le transperçer et si je suis repousser son appui sera moindre et tu pourra achever ton coup , sais sa son point faible la cooperation . -Bon plan .
- Bon on entre , zut sais fermer .
- t'en fait pas les porte je connais

Giss dégaina sa longue et imposante épée et defoncie la porte dans un grand fracas
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:36

Argh, je n'arrives pas à dormir ... J'ai réussi à dormir que 10 minutes environ, mais la le sommeil ne vient pas. C'est assez chiant, mais bon c'est comme ça, je n'ai jamais vraiment réussi à dormir, bon bah il ne me reste plus qu'à faire un petit tour dans la ville alors. Si je vais boire quelque part j'aurrais surement plus facile à dormir, je vais faire ça alors.

" ShwShwShw ... "

C'est quoi ce bruit ? On dirait des chuchotements. Ahlàlà, je pense que j'ai été découvert. Encore une fois je ne peux pas être à l'aise quelque part. Il va falloir partir. Sans attendre je pris mon sac et mon katana, ouvrais la fenêtre de la chambre et regardait si je savais sortir par là. On dirait que ce n'est pas très haut, je pense que si je saute je n'aurrais rien de grave, juste peut-être un bleu ou quoi, mais pas pire que ça. Bon, bah je vais me lancer alors, car j'ai pas le moral à me mettre au combat s'ils on des armes. Bien, sur ce ...

" Hah ! " Criais-je.

Maintenant que je suis en bas, qu'ils essayent de me rattraper, ou plutôt me retrouver ! Héhé. Je commençait à courir dans une rue que je ne connaissait pas. Comme toutes les autres rues, c'est très éclairé. A vrai dire c'est assez chiant, car je ne vais pas pouvoir me cacher dans l'ombre. Bon, je pense que je vais rentrer dans ce café alors. Si j'arrives à me cacher parmis les personnes qui y sont à l'intérieur j'éviterais ce combat dans cette ville, car après tout je ne me bats pas dans les villes, car sinon soit on va me reconnaître, soit on va me demander de partir de la ville et je ne peux pas faire ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:07

Avant que on puisse entrer notre Cible avait visiblement disparu , je remarque la fenêtre ouverte et je regarde part celle-ci et je vis une silhouette s’éloigner , Zute vu la hauteur je ne peux pas sauter d'aussi haut ma jambe se casserais , je sais .

- Giss ici il s'enfuit !

Giss arriva a toute vitesse , je m’accroche a lui pour le saut , coups de chance ma jambe na rien , bon il faut le ratrapper , plusieurs mettre plus loin on perdit sa trace ,

- Il n'a pas pu aller bien loin , separons-nous .

- Je reste avec toi , j'ai pas envie qu'il arrive un truc a ma recompence
- Merci j'adore etre un objet
- Tu m'en dira temps , bon aller on perd pas de temps .

Ce type est bizarre , mais pour l'instant j'ai besoin de lui , entrons dans un batiment , voyons il doit etre surement entrer dans un endroit ouvert et on il y a du monde , le cafée au coins de la rue , Allons y et essayons de le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:24

Oh, mais c'est que ce Bar est assez remplis ! J'allais dans les toilettes et commençait à me deshabiller. Faut pas que je sois habillé comme la de suite, car certaines personnes m'ont vu, s'ils demandes quelque chose avec le comment je suis habillé, mieux vaut me changer. C'est ainsi que je prennais d'autres vetements qui étaient dans mon sac. Ces vetements étaient d'une couleur noir ébène. C'était un simple pantalon noir et un haut noir, mais qui avaient beaucoup de boutons. Cette tenue faisait un peu occidentale, mais c'était moins voyant que la tenue que je portais au départ. Je mettais ensuite mon autre tenue dans mon sac, je mettais mon écharpe autour de mon coup et mettais mes cheveux dans l'écharpe, pour qu'ils paraissent être plus court que normallement. Cela fait je sortais des toilettes. Je m'installais au bar, comme étant un tout autre homme. On ne voyait pas du tout que je ressemble à la personne sur la fiche du mise à prix.

" S'il vous plaît, un verre. "

Je prennais le verre que le barman m'avait donné et je commençait à le boire. Finallement on dirait qu'il ne vont pas me trouver. Le verre fini je le deposait à nouveau sur le bar et en recommendait un nouveau. Après tout ça me fera patienter, de plus je n'ai pas envie de provoquer une bataille avec quel conque personne ici dans cette ville. Je continuais à boire tranquillement comme s'il n'y avait aucun danger qui me menaçait. De toute façon, s'ils veulent vraiment un combat ou quoi que ce soit ... Je regardais mon Katana. Cette chose me sera utile.


Dernière édition par Natsume Shôta le Mer 16 Jan - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:44

Nous entrime dans le cafée en montrant l'avis de recherche , apparament personne n'avais rien remarquée certains même voulais nous decourager de nous en prendre a cette homme vu sont nombre de victime , mais on n'en fit rien . Mais je me fit une raison pour cette nuit il avait gagner et c'était enfuit tant pis , pense que j'ai bien besoin d'un verre , j'allai m'assoir au bar et commandie un verre , a cotée de moi il avait un homme en tenu noir et de l'autre cotée mon cooquipier s'assie .

- Alors tu laisse tomber ?
- Tu la veux vraiment ta recompence toi .
- Ba je t'avoue que t'es a mon gout .
- Pas toi aller degage le contrat est rompu .
- Desoler mais sais pas se qui était prevu .

Giss me poussa contre le sol et en même temps poussa l'homme a cotée de moi , on tomba tous les deux a terre , et Giss degaina son épée et la pointa vers moi .

- Desoler Rose Aria , mais tu va venir avec moi ,
- Quoi comment tu connais mon nom !
- Tu demendra sa a la Famille Skull , il parait que ta des choses a voir avec eux , il offre une belle recompence .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:47

Eh, bien, Eh bien, qui vois-je à côté de moi ? La fille du bois. Elle est encore vivante alors ? C'est assez intéressant, mais elle surement du survivre grâce au garçon qui l'accompagnes, d'ailleurs il m'a l'air assez faible pour un garçon. Mais, bon, ne jugeons pas au premier abord. Je prennais mon verre et en rebuvais une gorgée, jusqu'à ce que ce garçon poussa la fille par terre et m'emenais avec elle dans sa chute. Agh ... Finallemnt on peux dire tout de même que ce garçon est assez rapide, mais pas assez que moi. Je commençais a rire alors que je me trouvais par terre et que le garçon pointais son épée vers la fille.

" Eh, bien vous deux, vous n'avez pas honte de provoquer une dispute dans un tel endroit ? Les bars ne sont pas fait pour se disputer, mais pour y boire et pour passer du temps. Donc je vous prierais de ne pas faire du grabuge ici, sinon ... " Disais-je d'un ton calme et serieux.

Je me levais lentement et m'approchais lentement d'eux tout en sortant mon Katana et en disant ces mots-ci ;

" Si vous voulez vous battre allez dehors, sinon vous aurez affaire avec moi. "

Je les regardais d'un regard plus que détérminé et très sur de moi, car après tout personne ne m'a encore jamais battu. Oui, grace à mes techniques apprises seul, mes techniques volé de mes adversaires et aussi grace à ça ... Grace à ce Katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:11

Il s’avère que l'homme qui buvait a coter de moi était notre cible , il avait le même visage enfin j'ai surtout reconnu sont expression dans ces yeux , des froids , la peine ombre de la nuit ne me permettais pas vraiment d’être sur mais j'avais belle et bien l’impression que c'était notre cible . sais sans aucune peur montrant un certain courage ou un caractère de tête brulée l'inverse de moi qui me posai encore des question et qui n'était pas très rassurer part l'épée qui pointait ma direction . Sais avec un certaine aisance qu' il commença a parler a Giss

" Eh, bien vous deux, vous n'avez pas honte de provoquer une dispute dans un tel endroit ? Les bars ne sont pas fait pour se disputer, mais pour y boire et pour passer du temps. Donc je vous prierais de ne pas faire du grabuge ici, sinon ... "
disait-il avant de marquer une courte pose pour se relever s'approcher de Giss et avec un air déterminer il sortis son Katana ,

" Si vous voulez vous battre allez dehors, sinon vous aurez affaire avec moi. "


- tu veux te battre toi aussi ? mais tu ne m’intéresse pas .

Ce katana me disais quelque chose , sais bien se que je me disais c'était son arme , l'arme de l'homme dans la foret , sa confirme se que je pensais , ces bien notre cible , ces ma chance , si j'arrive a m'en sortir je pourrai me servir de Giss pour le tuer vu que il me considere comme faible et des que il posera des problemmes j'utiliserai le pistolet que j'ai trouver tous a l'heure pour l'abattre , tant pis si il me donne pas d'info .

- Je crois que si puisse que ces lui la cible , mais tu devrais pas détourner t'on attention !

Je lui donna un cou dans l'entre jambe avant de faire une roulade sur le cotée , en me relevant et en degainant mon épée lui fesant une cicatrice sur le bras gauche . Il enchaina avec un large mouvement d'épée que j’esquivais part un saut en arrière reprenant ma position de garde , la jambe gauche en arrière l'épée pointer vers l'avant attendant l'attaque .

- Giss que me veux la famille Skull et toi Monsieur de la foret , ta tête est mise a prix , je te conseille de te rendre sans faire d'histoire . dit-je les yeux froid , ma survie était en jeu .

- Rose Aria , tu sais ta tête est mise a prix car la famille skull veux te récupérer mais personne nan sais plus , quand a toi étranger , ta tête vaux effectivement une sommes rondelette , Vaut deux primes me permeteron couler des jours heureux .

Le combat allai surement demarrer alors que la foule quittait les lieux affoler part ce qui se passais , surement d'autre personne vont arriver il va falloir régler sa rapidement , si d'autres personne se mele au combat sa m'étonnerai que je m'en sorte vivante , mais je ne peux pas mourir maintenant . Sa va être sérée
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:05

On dirait que je suis découvert, surement à cause de mon Katana. Faudrait que j'en achètes deux pour mes deux tenues sa serait mieux. On peux dire qu'elle à l'oeil, c'est la première fois que l'on me reconnais. Faudrait que je trouves un meilleur deguisement la prochaine fois. Quelque chose qui me fais beaucoup moins remarquer. Ah, bah, que se passes t'il ? On dirait que la fille riposte, pour une fillette elle se débrouille pas mal, mais sans plus.

" Aaaaah ! Des Personnes avec des épées font une bataille ! Fuyons "

" Eeeh, quoi ?" Disais-je.

Purée, moi qui voulait essayer de ne pas faire fuir les personnes du bar ou d'être trop au centre de quelque chose dans une ville, la c'est mal foutue. Je sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je vais rester ici et me battre, mais aussi avoir une chance de me faire capturer ou de me faire jeter hors de la ville ou est-ce que je fuirais pour éviter toute embrouille ? Je sais pas, que faire ? Je dois me dépêcher et trouver une solution ...

" Rose Aria, tu sais ta tête est mise a prix car la famille skull veux te récupérer mais personne n'en sais plus , quand a toi étranger, ta tête vaux effectivement une sommes rondelette , Vaut deux primes me permeterons couler des jours heureux . "

Quoi ?! Alors comme ça la tête de cette fille est aussi mise à prix ? Bon, bah ça m'arranges alors. Comme j'avais besoin d'argent, je pense que je vais faire part au combat. Je commençait à marcher doucement vers Giss avec un regard froid et sans émotion et lui disais ces mots ;

" Ne t'approches pas d'elle, c'est moi qui va récupérer l'argent qui est mise à prix sur cette fille, Aria. Donc, soit tu pars d'ici, soit ... " Sans continuer ma phrase, plutôt sans le vouloir je me tournais en un fragment de seconde vers Aria et dégainais mon Katana.

" Fillette, tu ferais mieux de te mettre en position de combat, car je vais de battre et ainsi récupérer la somme qui à été mise à prix sur ta tête, mais bien entendu si tu le souhaites tu peux décliner mon invitation, mais je préférerais que tu te rendes alors, sinon les conséquence seront graves. " Disais-je d'un ton neutre.

J'avais complètement ignoré Giss, de toute façon cette personne ne vaut rien, il est juste là pour récupérer Aria, sauf que moi je veux de l'argent pour savoir aller autre part, donc, je ne le laisserais pas l'avoir. Si j'ai la somme, j'imagines que je pourrais me la couler douce pendant quelques temps et faire ce que je veux au lieu d'avoir parfois quelques boulots quand je vais dans certaines villes, se serait pas mal en effet, sa me reposerais. Bon assez parler, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:33

Les gens paniquer quittais la piece , les chose se corsait , les épée était tous sortie . Notre cible avança doucement vers Giss , j'espere que il ne vont pas s’allier sinon sa va devenir compliquer

" Ne t'approches pas d'elle, c'est moi qui va récupérer l'argent qui est mise à prix sur cette fille, Aria. Donc, soit tu pars d'ici, soit ... "


en une seul seconde il se tourna vers moi , laissant Giss sans surveillance , et de ces yeux froid et perçant il me regarda tous en pointant son katana vers moi et enchaina

" Fillette, tu ferais mieux de te mettre en position de combat, car je vais de battre et ainsi récupérer la somme qui à été mise à prix sur ta tête, mais bien entendu si tu le souhaites tu peux décliner mon invitation, mais je préférerais que tu te rendes alors, sinon les conséquence seront graves. "
me disait-il

Euh il est bete ou quoi si il veux ma prime , il va aller voir les skulls , et sinon il va aller dans un bureau de loi ou autre et la il sera arreter , enfin je ne retournerai JAMAIS chez les skulls .

- Donc tous les deux vous voulez me faire retourner chez les Skulls , sauf que moi vivante jamais . Alors écouter moi bien tous les deux je sais bien que vous ne laisserai pas tomber , mais moi Rose Aria , je suis telle une fleur au milieu de cette foret de chaos et vous aller gouter a mes épines !

j'espere que je donne bien l'illusion , mais je suis determiner a pas me laisser capturer , et a toucher la prime ainsi que de me debaraser de l'autre emmerdeur de Giss , d'ailleur il agit celui-la , il prit 'homme au katana part le col et la lancé vers moi avec force puis il enchaina en prennent son épée et se mit a courir vers moi . Et bien soite Giss sois le premier a gouter de mon épée .

Hj : desoler mais j'arriverai pas a decrire mieux


Dernière édition par Rose Aria le Ven 25 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:07

Tout en regardant la fille celle-ci fut un discours plus que pathétique ;

" Donc tous les deux vous voulez me faire retourner chez les Skulls , sauf que moi vivante jamais . Alors écouter moi bien tous les deux je sais bien que vous ne laisserai pas tomber , mais moi Rose Aria , je suis telle une fleur au milieu de cette foret de chaos et vous aller gouter a mes épines. "

Je ne veux juste récupérer la prime moi, c'est tout. Si je ne l'ai pas faudra que je me tape encore une fois pleins de boulots à mis-temps. Et comme c'est parti je pense que je vais vite me faire jetter hors de cette ville, donc pour trouver un boulot, de quoi manger et de quoi boire je suis dans le pétrin ...

J'étais en train de réfléchir tranquillement jusqu'à ce que cette personne derrière moi me prenait pas le col et me lançais violement près de cette fille appelée Aria. Eh, bien pour un lancé c'est pas mal. Je me trouvais allongé par terre près de la fille, mais le garçon qui m'avait lancé enchainais directement en s'attaquent à Aria enfin il y courait. Il est vraiment bête de courir vers une cible comme ça qui est près à l'attaquer, mieux vaut attendre que quelqu'un vous attaque, c'est plus facile pour parer. Mais, vu la colère dont cette personne à il ne feras pas de longs os ici, que ce soit moi ou cette fillette qui mets fin à sa vie, être comme ça dans un combat, n'est que signe de defaite. Car, après tout selon moi ...

" Selon moi ... "

Je m'apuiyais avec mes deux mains sur le sol, mes cheveux touchaient le sol, je me levais a l'aide de mes jambes et continuais ma phrase ...

" Selon moi, la véritable force dans un combat est de ne pas montrer ses sentiments quand on à affaire à une personne tel que toi, et si on tombes sur une personne comme toi ... On doit en finir. "

Je courais à une vitesse vers le garçon qui se dirigeait au début vers Aria, mais comme je l'avais interpellé avec mon katana, il ne pouvait plus s'en prendre à elle. Héhé, ce garçon à commencé à m'attaquer, pas question qu'il passes à quelqu'un d'autre sans que j'en ai donné l'autorisation, de plus il ne l'aurais pas si je l'achève ici même. Les personnes comme lui n'ont pas de place dans ce monde, certes il y a des personnes au combat qui montres leurs sentiments, mais là, se sont des sentiments de foi en sois même, de croire en la victoire, de pouvoir battre, d'aimer ça ... Lui je ne vois rien de ça en lui. Je commençait à lui lancer une serie d'attaques au Katana, lui bien sûr ripostais, mais à chaque instant cela devenais de plus en plus difficile pour lui.

[HS : Fais gaffe au début d'une phrase, parfois tu ne commences pas par une majuscule et à la fin d'une phrase tu ne termines parfois pas aussi avec un point, essaye d'y prêter attention la prochaine fois, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:33

Le combat avais debuter , Giss fonçais sur moi , mais , le guerrier au katana
ce releva et commença a dire
" Selon moi ... "

" Selon moi, la véritable force dans un combat est de ne pas montrer ses sentiments quand on à affaire à une personne tel que toi, et si on tombes sur une personne comme toi ... On doit en finir"

l'homme noir ébène intercepta Giss et le bloqua avec le katana et commença a répliquer avec un série de coup de katana que Giss para avec difficulté , plus les coups pleuvait , plus sa parade diminuai . Moi je restai la en plan , devais-je fuir ? hum je ne pense pas , les gens son en colère si il me voie il a plus de chance que il me tue que eux surement . Bon les deux sont occuper que faire , si je fonce tête baisser je meurs , je peux toujours en terrasser un . A ce moment les coups finir part brisée la garde de Giss et il se retrouva au sol , sais le moment d'attaquer , je dois en profiter , Giss doit etre suffisament sonner . Je pris mon élan , mon épée droite , tendu vers ma cible , je m’appuie alors sur ma jambe et donna un impulsion pour faire un petit bond en avant , fessant un coups d'estoc a l'homme au katana .

HJ je sais mais j'oublie , depuis le temps tu devrai le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:48

Et voilà ! Après seulement quelques coups ce garçon se trouvas à terre. Je savais bien qu'il n'étais pas vraiment résistant. Puis avec de telles motivations il n'iras pas très loin dans la vie. Je sentis un vent rapide derrière moi, je me retournais d'une vitesse incroyable et intercepta Aria avec mon Katana. On dirait qu'elle voulait se prendre à ce garçon. Ca ne vas pas ? C'est ma cible, c'est moi qui a commencé le combat avec, si elle voulait le combattre elle n'avait qu'a le faire avant que je ne commences. Elle ne voleras pas ce combat.

" Respectes la vois d'un guérier. Enfin de certains en tout cas. Laisse moi en finir avec lui sans que tu n'interviens. Tu n'as rien fait pour le mettre à terre, te le voir achever alors que tu n'as rien fait d'autre, pourrait me rendre très ... Faché. " Disais-je en faisant mon plus beau sourire maléfique.

C'est, vrai. J'ai raison, pourquoi intervenir dans une bataille qui est déjà fini ? Pourquoi ne pas me le laisser l'achever. il n'a rien d'éxeptionel, de plus si cette fillette intervient ainsi, cela ne veux dire que c'est juste une lache aussi. Franchement la somme mis sur l'affiche de recherche, ne vaut pas la somme de cette fillette. Non, cette fillette vaut beaucoup moins. Oui, c'est ce que je penses, elle n'a pas grand chose d'exeptionel, mais quand même je me demandes pourquoi il y a si beaucoup d'argent mis sur son avis de recherche.

Je mettais mon katana près de mon torse et attendais pour savoir ce qu"Aria allait faire ... Rester planter comme bon guerier ferait dans ce genre de situation, ou defier ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:10

Ma cible para le coups avec son katana rien que part ces geste il avait une certaine aisance et un maitrise de son arme .

" Respectes la vois d'un guérier. Enfin de certains en tout cas. Laisse moi en finir avec lui sans que tu n'interviens. Tu n'as rien fait pour le mettre à terre, te le voir achever alors que tu n'as rien fait d'autre, pourrait me rendre très ... Faché. "

Me répondait t-il avec son sourire démoniaque , il était sérieux , de plus sais vrai que Giss représente une menace , je pourrai tres bien le tuer , mais si je fais sa les habitant d'ici me pouchasseront surement , hum je vais le laiser faire , et puis a se que j'ai pu deviner ma cible a un grand sens de l'honneur , si je baffou sa , je pense que il sera plus dur de l'affronter .

Tres bien je te laisse le tuer , mais je n'en est pas finie avec toi , cependant en echange de sa vie , dit moi ton nom que je puis-je savoir qui j'affronte , et que chacun de nous sache qui va mourrir au bout de sa lame

j’attendis la réaction de mon adversaire , Giss était a terre et était sonner , se jeune imbécile allai mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:56

RP en Pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Empty
MessageSujet: Re: WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]   WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rose Aria
» Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give You Force To Survive :: # En Avant L'aventure # :: Solaria-
Sauter vers: