Give You Force To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Rose Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Presentation de Rose Aria Empty
MessageSujet: Presentation de Rose Aria   Presentation de Rose Aria Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:08

Rose Aria

Presentation de Rose Aria 27010610

¤ Fiche d'Identité ¤

¤ Âge : 17 ans
¤ Sexe : ♀
¤ Taille : 1M65
¤ Poids : 48 Kilos
¤ Equipement : une rapière ( Epée faite pour transpercer plus que pour trancher )
¤ Camp : Mal ( sais sa vision du monde )
¤ But : Conquerir le monde .
¤ Signe Particulier : Cicastrice au tibiat droit os fragiliser
¤ Solidaire / Coéquipier / Team Dans le RP : Coéquipier et team .

Presentation de Rose Aria Sans_t11

Psychologie.

♠ Ambitieux ♠
♠ Sympathique ♠
♠ Maléfique ♠
♠ Sensible ♠( ne le montre pas )
♠ Calme ♠

Presentation de Rose Aria Sans_t11

¤ Description Physique ¤

Aria est une jeune fille qui mesure environs 1M 65 , sa corpulence est maigre , elle n'est pas althétisque et n'est pas tres costaud . Elle a les cheveux noir dans les quel est acrocher une rose rouge, ces yeux sont sombre , sont visage est pale et ferme comme une poupée , sont regard est triste . Elle porte une robe noir part dessus sont habit blanc au manche courte mais hample retenu part un bracelet noir , sont dos est plus sensible que le reste de son corps a cause de multiple bleu . Elle a autour du cou un petit ruban noir ( mon personnage n'aura pas l'étoile ) , sais avant bras sont recouvert part des manche d'avant-bras avec des bracelets noir au poignet part dessus les manche d'avant-bras . Elle porte un collant épais noir a la jambe droite remontant jusqu'au genoux cachant une cicatrice a la jambe , elle porte des bottes de gotique , en clair sais une gothique lolita .


Presentation de Rose Aria Sans_t11

¤ Description Psychique ¤

Aria est une fille au passée tourmenter et sombre . Sais une fille terriblement fragile a l’intérieur enfermer dans une carapace impénétrable dans la quel aucun sentiment passe , mais sais une carapace ironiquement tres fragile des que quelque chose lui rappelle sont passée . Sais une fille Calme , patiente et observatrice elle réfléchie toujours avant d'agir mais qui n'a pas la langue dans sa poche . D'un naturel timide elle n'est pas du genre a aller vers les gens . Elle s'adapte facilement a toute situation qui ne demande pas d'émotion . Pour ne pas paraitre froide elle a développer des mimiques telle que claquer des doigts quand elle a une idée brillante , ou touché la mains d'une personne et lui dire un mots réconfortant tous en se réconfortant elle même . Aria pense toujours a comment faire pour éviter de ce battre car elle a la certitude de perdre part la force brute bien que celle-ci peut parfois être nécessaire
Presentation de Rose Aria Sans_t11

¤ Votre Histoire ¤

Aria n'a jamais connu le soleil , elle est née dans se monde sombre et noir comme sont enfance . Sais parent l'on abandonner a l'age de 4 ans , enfin abandonner nan la encore sa aurai été pardonnable , ces parent long vendu comme esclave , comme compagnie a un riche clan pour leurs fils pourrie gâter , un enfant soigner , bien habiher , blond au yeux violet , qui avait 6 ans . Et comme si sa ne suffisait pas cette enfant était un sadique , armé de son fouet , il frappai la pauvre esclave pour la forcer a travailler ou pour son propre plaisir . Les année passai et l'histoire de la pauvre Aria ne s’améliorait pas on contraire même . A l'age de ces 9 ans le fils de ce clan de riche commençais a appendre l'escrime , et marre de ce battre contre des mannequins il décida decida de s’entraîner avec Aria , armer d'un simple baton et lui d'une rapière bien aiguiser et frappe , Aria maladroitement réussi a parer la première attaque , mais le combat n'était en aucun cas a sont avantage , voulant rendre le coups elle reçu un coups de poing au visage et la rapiere du jeune maître entra profondément dans la chere de sa jambe droite ( doit la cicatrice ) . Elle fut soigner , mais a peine les soins fini elle était remit au travaille , l'heure des cours du jeune maitre qui quand il avait faux a une question se m'était a frapper . Ce n'est que a 11 ans que elle eu une lueur d'espoir , un jeune garçon agée de 16 ans avait été capturer pour travailler comme esclave , il s’appelais Holt , les deux a très vite sympathiser , et même si il ne se voyait pas souvent sa donnai un peu de joie dans la vie de Aria . Mais cette joie allai tres vite ne pas suffire car a 14 ans , sont jeune maitre ainsi que le pere de ce jeune homme commençais a avoir des vu sur ces formes et il ne se sont pas gênée pour en profiter et la violer mainte et mainte fois pendant toute une année durant la quel elle a essayer de mettre fin a ces jour plus d'une fois , mais a chaque fois sois holt arrivais a l’arrêter et la consoler sois sais ces maître qui l'en empêchais et la jetai au cachot pour torture et abus . Et ces a l'age de 15 ans que tous changea , un jour dans la nuit éternel un clan attaqua , tous le batiment criait et hurlais , le sang colorait le sol de leurs rouge . Holt y vu une occasion de s'enfuir alors il prit Aria part la mains ( les deux sont souvent ensemble ) et il se mire a courir , il arrivais dans une salle d'arme ou les attaquants était arriver , Alors que Aria pensait que c'était la fin Holt pris une épée et combattu un membre des attaquant qui arrivais et le transperça , il retira sont épée les deux continuaire de courir jusqu'à un tunnel bien connu des esclaves qui servait a jeter les dechets . Alors que il sont dans le tunnel une explosion fit s'écrouler une partie du tunnel et sa arriva sur Holt qui ne mourru pas sur le coups .
Aria – Holt nan accroche toi , vais te sortir de la .
Holt – Nan je crois pas .
Aria – dit pas sa , holt , me laisse pas .
Holt – Aria , écoute je suis desoler de te demander sa mais pourrais-tu réaliser quelque chose pour moi ?
Aria – Oui , va s'y tous se que tu veux ! Dit-elle en pleure
Holt – J'ai un reve celui de unir le monde et le gourverner j'aimerai que tu le réalise pour moi , sa te fera une belle revenge sur le monde .
Aria – Holt … Je .
Holt – Dit juste oui .
Aria – O.. Ou … Oui .
Holt – Merci Aria , tiens prend cette épée , survit dans ce monde , et entreprend ce voyage , trouve des amis , des alliers et vie .
Aria – Holt je ne …
Holt – Part Aria maintenant il vont pas tarder a arriver !

Aria courageusement se releva et partie en larme .

Holt – Court , Aria , court la vie te t'en les bras , je sais que tu y arrivera .


Presentation de Rose Aria Sans_t11

¤ Informations personnels. ¤

¤ Pseudo : Aria ou Holt
¤ Age : 17 ans
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? : Moyen
¤ Comment as-tu découvert le forum : Je suis l’assistant de la créatrice
¤ Remarques ou Commentaires à faire : /
¤ Fréquence de Connexion ( Activité ) : souvent connecter


Dernière édition par Rose Aria le Sam 5 Jan - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rose Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]
» Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]
» Fiche De Présentation
» Présentation D'une Personne Qui Ere Sans But

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give You Force To Survive :: # Tout à Commencé ici # :: Présentation Des Futurs Joueurs-
Sauter vers: