Give You Force To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]   Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:52

[Musique ici]
C'était une nuit comme toutes les autres à Namendrias ; Il faisait si noir que l'on voyait à peine, parfois si l'on s'aventurais pendant la nuit on faisait souvent de mauvaises rencontre, on entendait des personnes mourir au toucher des armes d'autres personnes. En résumé le grand chaos total c'était installé. De mon côté moi je ne fais que marcher dans le noir en rencontrent par ci et par là quelques personnes qui ne demande que à ce que leurs vies soient prises. J'exécute ceci sans me soucier du reste. Dans notre monde il est rare d'avoir l'heure sur soit, c'est pour cela que j'ai commencé à regarder le ciel pour voir quel heure il peut environ faire. Grace à la lune nous pouvons voir ou elle se trouve dans le ciel pour déterminer l'heure qu'il est. A voir sa position je pense qu'il est environ 23 heures. Il y a encore pas mal d'heures avant que l'on est le matin, alors je vais essayer d'atteindre Solaria pour me promener dans la ville vu que je n'ai rien à faire ici et que c'est assez calme ce soir.

" Pfu ... "

Je soupirais fortement. Il y a certainement bien quelque chose d'interessant qui se passe dans cette forêt avant que je ne trouves Solaria. Ouais, généralement il y à ça, les forêts c'est connu pour faire peur aux humains surtout que si l'on donnes le nom : Boneswood à la forêt, bah ça fait encore plus peur. On dirait qu'un massacre s'est passé ici quand on entends le nom, car après tout Bones signifies Crâne, donc os, donc humains, donc massacre, donc bataille. Ouais, ça doit être ça. Y'a surement une bataille qui s'est deroulée ici il y a tant d'années de cela, ou peut-être pas si longtemps. D'ailleurs je me demande si l'on peux trouver un crâne ici. Si j'en trouves un ça veux bien dire que la forêt portes bien son nom.

" Héhéhé ... "

Tout à coup sa me donnes envie de rester un peu plus longtemps ici. Trouver un crâne puis si j'en trouves un faire peur à quelqu'un avec ce crâne. C'est pas le plan le plus diabolique que j'ai eue, mais sa va me servir à m'occuper avant que je n'atteignes Solaria. Bon, sur ce il faut trouver un crâne, mais je n'ai pas la moindre idée d'ou il peux y avoir un crâne dans cette forêt de ... Crâne. Tout en réfléchissent je me mets à marcher droit devant en prennant quelques chemins par ci et d'autres par là, je parcourais le côté d'une rivière, sautais de roche en roche jusqu'à arriver dans une petite maison qui m'a l'air abandonée. C'est quoi ce truc ? Cette petite maison ? On se dirait dans un film d'horreur. Quelqu'un qui marches sans savoir ou aller et qui se trouve devant une maison qui n'a pas d'âme de vie, mais malheureusement nous ne sommes pas dans un film d'horreur, mais dans la vrai vie et je ne vais pas commencer à avoir peur des maisons qui se trouves au beau millieu de nulle part.

" Entrons-voir ce qu'il y a à l'intérieur. " Disais-je.

Avec de la motivation et un sourire en coin je mettais ma main sur la poignée et l'ouvrais. J'entrais dans cette maison et regardais autour de moi. Bah, ce que l'on peux dire c'est qu'il n'y à pas de crâne ici. Il n'y a pas grand chose d'intéressant non plus. Bon, bah qui ne vaut rien n'a rien, j'vais un peu voir ce qu'il y a dans cette maison, peut-être qu'il y a des choses intéressantes. C'est sur ses pensées que je me suis mis à chercher tout et n'importe quoi dans cette maison. Je découvrais certaines photo's de l'ancien monde et je pouvais un peu mieux me refaire une image de comment était le monde avant, mais cela n'y changais pas grand chose. Ah, mais c'est quoi ça ? Je prennais une photo ou il y avais differentes personnes dessus et à l'arrière il y avait une ville.

" Oh ! Mais, cette ville c'est Solaria ! " Disais-je en étant surpris.

Alors, c'est comme ça que Solaria ressemblais avant que le monde ne sombre dans la folie ? C'était plutôt pas mal. Solaria est toujours aussi coloré qu'avant à vrai dire. Ouais, vu que la dernière fois ou j'y suis allé pendant la nuit il ne faisait même pas vraiment nuit. Selon moi c'est pour cela qu'il on donné le nom Solaria à cette ville. Une ville qui ne dors jamais, hein ? Je me retournais avec cette photo en main et regardais par la porte de la maison. Tiens, on dirait que j'ai de la compagnie ? Je sortais pour voir qui était cette ombre et devant moi je voyais une jeune fille habillé assez bizarrement pour cette époque. Enfin, je peux parler, moi qui suis habillé en vetements typiquement Japonais du dernier siècle. Je me mettais à rire et passait mon chemin la photo dans la main sans me soucier de cette fille. Faut pas que je perdes du temps, il faut que j'ailles à Solaria.
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]   Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:15

Boneswood foret reputer pour les nombreux crane qui la parcoure , une foret tellement danse que on y voie presque rien , en même temps sais la nuit noir on peut apercevoir la lune éclairer doucement la foret qui a tellement d'arbre que la lune ne sert presque a rien . J'ai de ces idées moi aussi aller dans la foret la plus redouter de ce monde , un plus la nuit , ces remplie de créature , de bete sauvage et d'humains en soif de sang . Monde cruel un jour tu sera dans ma main et tu comprendra le sens de la souffrance , enfin pour sa faut d'abord que je sorte de cette foret vivante . Solaria est la ville la plus proche et la plus eclairer , son énergie est rare dans notre monde si je la controle sa me fera un avantage . J'en voie pas le bout de cette foret j'ai beau avancer j'ai l'impression de tourner en rond et je n'aime pas les bruits que j'entend , tiens je distingue un petit chemin .

- J'ai enfin trouver ma route

Je suivie cette route et elle me conduit a une ancienne maison abandonner et délabrer , mais en m'approchant de cette maison je me prit le pied dans une racine et tomba au sol . Et pendant que je me relevait un homme sortie de la cabane habiher bizarrement , il me vit et se mit a rire sais vexant mais il me semble que j'ai deja vu sa tête , il ressemble a un homme sur un avis de recherche oui sais sa , si sa tête est mise a prix il doit etre dangereux mais une telle somme d'argent pourrai mettre utile et il a pas l'air tres dangereux . Je me relevie et m'approcha de cette homme .

- Bonjour Monsieur vous pouvez m'aider j'ai besoin d'un homme fort pour me proteger jusqu'a Solaria , si sais sur votre chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]   Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:57

Je passait mon chemin et ne préttais pas attention à cette fille, mais elle voulait en choisir autrement et dès que je fut dos à elle, cette fille commençait à me parler.

" Bonjour Monsieur vous pouvez m'aider j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger jusqu'à Solaria , si sais sur votre chemin. "

Pardon ? Elle à besoin d'un homme fort pour la protéger lors de son voyage vers Solaria ? Mais, elle se prends pour qui ? A ce que je saches, nous ne sommes plus dans l'Ancien Monde ! Aujourd'hui tout le monde vie pour sois même et il n'y à plus de place à des personnes tel qu'elle qui désirent avoir d'autres personnes pour protéger sa peau. Chaque humain doit vivre grace à lui même aujourd'hui, sans que quelqu'un d'autre y interféres pour aider. C'est ainsi qu'est le nouveau monde, donc savoir que des personnes tel que cette fille vivent encore de nos jours me rends fou de rage. Comment crois tu que j'ai réussi à rester en vie jusqu'à présent petite fille ? Ce n'est absolument pas en demandent de l'aide à des personnes que j'en suis arrivé ou j'en suis arrivé, non, bien au contraire, j'ai donné tout le pouvoir que j'avais pour vivre et découvrir ce nouveau monde et je n'ai aucune fois demandé de l'aide à quelqu'un ! Demander de l'aide c'est pour les faibles, même si tu es une fille ça n'y changes pas grand choses, car après tout, nous sommes tous humains ! Hommes ou Femmes il n'y à pas de grande differance ! Nous vivons tous dans ce monde, donc il ne faut pas faire d'éxeption à la règle.

Je commençait à rigoler et me retournais vers cette fille et la regardait droit dans les yeux. Ses yeux ne sont pas si beau que ça, moi qui ésperait qu'il y aurrait une lueur d'éspoir dans ses yeux, ses yeux sont vide, comme les miens. Enfin pas aussi beaucoup que les miens en fait. Bah, après tout que serait des yeux avec de l'éspoir de nos jours ? Ce genre de regard est presque impossible à retrouver de nos jours, enfin si tu es une personne bête qui n'a pas raison de vivre, la je peux croire que l'on retrouve une telle lueur dans vos yeux. Enfin, assez parler, il faut que je lui dises le fond de ma pensée à cette petite et il faut aussi que je me calmes, car Solaria est tout près et je n'ai pas envie d'être vu d'un mauvais oeil.

" Hum, tu dois me prendre pour quelqu'un sans cerveau ? A porter des vetements ainsi et à agir comme une princesse tu ne feras pas de vieux os dans ce monde tu sais ? D'ailleurs je me demandes comment tu as fait pour vivre jusqu'à présent si tu demandes de l'aide au premier venu. Que ne te dis pas que je te tuerais en cours de chemin ? Il ne faut faire confiance à personne juste à sois même, petite. Si tu continues à agir ainsi la seule chose qui t'attendras sera le chemin de la mort. " Disais-je avec un petit rire en coin.

Je me relèves et regardes autour de moi, puis regardes à nouveau cette jeune fille, vraiment je ne sais pas ce que le monde devient aujourd'hui, d'ailleurs elle à bien quelque chose pour se défendre, non ? Je commençais à regarder sa rapière. Ahlàlà, je ne comprends vraiment pas cette fille princesse. Elle à une rapière et le pire c'est qu'elle demandes de l'aide à quelqu'un ... Enfin, je ne préféres pas rester ici, je sens que je suis au bout de mes forces.

" Rien ne me dis de continuer à parler avec une Personne telle que toi, sinon je sens que je vais m'énerver. "

Je me retournais à nouveau et passait mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]   Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:31

Alors que je lui posie ma question pour lui faire baisser sa garde .

" Bonjour Monsieur vous pouvez m'aider j'ai besoin d'un homme fort pour me protéger jusqu'à Solaria , si sais sur votre chemin. "

Il se retourna , et commença a me regarder dans les yeux , des yeux sombres sans expression et pourtant on dirait un chasseur a l'affut , j'ai l'impression , que j'allai tomber , ce type est plus dangereux que prévu il faut que je trouve une stratégie .

" Hum, tu dois me prendre pour quelqu'un sans cerveau ? A porter des vetements ainsi et à agir comme une princesse tu ne feras pas de vieux os dans ce monde tu sais ? D'ailleurs je me demandes comment tu as fait pour vivre jusqu'à présent si tu demandes de l'aide au premier venu. Que ne te dis pas que je te tuerais en cours de chemin ? Il ne faut faire confiance à personne juste à sois même, petite. Si tu continues à agir ainsi la seule chose qui t'attendras sera le chemin de la mort. " Me dit-il avec un sourire en coin

Sa prouve que il est sur de sois , il ne me considère pas comme une menace , il est pas tres malin apparemment , Effectivement je suis une fille et dans ce monde sa signifie etre maline , bien vais le faire patiemment , si sa tête est belle et bien misse a prix alors va falloir être prudente . Sais moi ou il me fixe , il a du remarquée ma rapière , est-ce que il me conside comme une menace ?

" Rien ne me dis de continuer à parler avec une Personne telle que toi, sinon je sens que je vais m'énerver. "


Il me tourna le dos et commença a partir . Si il fait sa sais que il ne se méfie toujours pas de moi . Le jour ne se levera pas avant des heures je vais profiter de cette peine ombre pour le suivre discretement mais avant .

Tres bien mais si tu meurs tous seul dans ces bois debrouille toi apres tous un homme sais se servir d'une arme

Je partie a gauche et me planqua derrière les Arbre de les buissons , il faut que je me mefie des bete sauvage hum qu'est que ? un piège ? il a des pièges a loups dans cette foret , effectivement vu quel regorge d'animaux se n'ai pas etonnant que des chasseurs vienne ici , je vais dessamorcer celui-ci il pourrai me servir , et continuer mon chemins en prenant soin de ne pas faire de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Divinité
Natsume Shôta


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]   Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:38

" Tres bien mais si tu meurs tous seul dans ces bois debrouille toi apres tous un homme sais se servir d'une arme. "

Non, mais elle est cinglé de dire ce genre de choses ? Comme si j'allais mourir dans ce boit alors que j'ai survecu pendant tant d'années ! Elle devrait retenir ses mots, du moins les phrases de ce genre. C'est plutôt à elle de faire attention, mais vraiment, comment as t'elle pu demander de l'aide si elle à déjà une arme ? Ne pas l'utiliser c'est vraiment n'importe quoi. Mais, bon après tout cette fille fait ce qu'elle veux, si elle souhaite mourir qu'elle le fait alors, je ne l'arrêterais nullement. Je me retournais pour répondre à ce qu'elle m'avait dit, mais cette dernière était déjà parti. Bon, bah tant pis si elle n'est plus là, c'est bien mieux ainsi, je n'aurrais personne dans les pattes alors. Alors, ou vais-je aller à présent ? Je mettais la photo que j'avais toujours en main, dans mon sac à dos que j'ai trouvé il y à quelques jours. Du moins avec ça je peux transporter certaines choses comme de quoi manger et de quoi boire.

" Bon, Solaria, me voilà !"

Je marchais tout en calme vers Solaria, on voyait bien à partir d'ici la ville illuminé. Ca changes vraiment à la forêt, quand on regardes la forêt on ne voit rien, mais quand on regardes en direction de Solaria on voit pleins de lumière. Franchement on dirait qu'il fait jour. Tiens, d'ailleurs pourquoi ne pas chercher l'endroit qui est sur la photo quand je serais à Solaria ? Sa serait interessant de découvrir qui étaient sur cette photo et ou elle à été prise. Ouais, ça me parrait quelque chose d'interessant et ça va me changer de balader dans les rues en pleine nuit ou de tuer les gens. Bon, sur ce je dois m'y rendre, mais il ne faut pas oublier que ma tête est mise à prix, nombreuses sont les personnes qui connaissent mon visage, donc, il faut être vigilent, mais ce n'est pas pour rien que je portes une écharpe blanche, graçe à cela on ne pourras pas me voir.

C'est ainsi que je continuais mon chemin vers la ville ensoleilé de Solaria. En quete de découverte de la photo et l'histoire caché derrière.

[Mes excuses, c'est assez court, mais je n'avais pas vraiment d'autres idée pour continuer ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
https://namendrias.forumactif.com
Rose Aria

Rose Aria


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]   Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:57

HRP : C'est pas vraiment court , je vais faire un truc encore plus court moi surement donc voila , on continu le RP a solaria j'ai prevu une petite chose pour toi * rire sadique *

Sa fait maintenant quelque heure que ma cible marche dans la foret , apparament il va a solaria sa m'arrange , les bois sont calme et alors que je suivait cette homme alors que je posai ma main a terre je sentie comme un liquide visqueux , je me retenie de crie quand je vu le corps mort d'un homme assez bien batie , il devait etre mort il a peut cette foret est vraiment dangereuse . Désoler cher inconnu mais je vais vous prendre votre équipement . Ma cible ne m’attendis pas pendant que je rammasait le sac a dos bleu du cadavre qui contenais quelque provision ainsi que un couteau de chasse et un pistolet .

HRP : Pour preciser l'arme est un M9 arme de poing classique , dont le chargeur est de 8 balles et a en tous 10 munitions .

Sa me sera toujours utile je mit aussi le piege a loups que j'avais trouver plus tôt . Je continuai mon chemins vers les lumiere de Solaria la ville ou la lumiere est continu , si je me souviens bien j'était deja aller la-bas avec mon .... Bref je dois pas penser a sa n'empeche que si je me souviens bien même si ces une ville tres belle , il y a pas mal de chasseur de prime , sa va me faciliter la tache . Enfin j’aviserai sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]   Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ...  [With Aria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les boit pendant que le loup n'y est pas ... [With Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rose Aria
» WooooooooW, Ca c'est de la lumière [Suite] [RP With Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give You Force To Survive :: # En Avant L'aventure # :: Boneswood-
Sauter vers: