AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation D'une Personne Qui Ere Sans But

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shôta
Divinité
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Présentation D'une Personne Qui Ere Sans But   Ven 4 Jan - 12:53

Natsume Shôta



¤ Fiche d'Identité ¤

¤ Âge : 17 ans
¤ Sexe : [♂]
¤ Taille : 1m75
¤ Poids : 50 Kg
¤ Camp : [Mal, Il ne sait pas pourquoi, mais il sait qu'il n'est pas une bonne personne, il à tué beaucoup de monde, pour sa survie et son amusement et cela n'est pas prêt de changer.]
¤ Equipement : 1 Katakana présieusement gardé dans un fourreau noir.
¤ But : Shôta n'a pas vraiment de but, il erre dans le nouveau monde en tuant des Personnes, Disons que son but est de découvrir ce nouveau monde et de découvrir s'il y a des choses intéréssantes ici.
¤ Signe Particulier : Double Personalité. L'une est très calme et symphatique, l'autre est très colérique et Maléfique.
¤ Solitaire / Coéquipier / Team Dans le RP : Soltaire, il ne voit pas de raison de faire équipe avec des personnes qui sont insignifiantes vis à vis de lui.



Psychologie.

♠ Sympathique ♠
♠ Double Face ♠
♠ Maléfique ♠
♠ Colérique ♠
♠ Solitaire ♠
♠ Calme ♠
♠ Fou ♠



¤ Description Physique ¤

Shôta à les cheveux bleu, aussi bleu qu'une nuit de pleine lune. Ses cheveux sont mi-long ce qui lui donne un certain charme, il les attaches aussi souvent avec un elastique blanc pour que les cheveux ne lui gènent pas lors des combats. Pour ses yeux eux ils ont une couleur presque aussi bleu que ses cheveux, mais disons que ses yeux on un petit vide qui rends de cette magnifique couleur, une couleur sans âme, d'ailleurs c'est aussi à cause de sa couleur de cheveux et de yeux que Shôta s'habille comme il le fait à présent. Il s'habille avec des vetements Japonais ancien, certes beaucoup de personnes pensent qu'il n'est pas facile de parcourir le monde avec des vetements de cette sorte là, mais au contraire, Shôta trouve que ces vetements sont parfait pour lui et cela fait un peu revivre son côté d'enfant, car lorsqu'il était petit il adorais regarder des Animé's de la periode Sengoku et autre(s) du Japon, cela lui passionais, c'était son passe-temps avant que le monde ne sombre dans la folie et le desespoir. Sinon, concernant son Katana il le portes soigneusement dans un fourreau autour d'une ceinture, c'est une sorte de cadeau offert par quelqu'un qu'il ne connait même pas, d'ailleurs il ne sait même pas pourquoi il gardes ce Katana, mais vu que cette chose lui est utile et que cette chose est Japonaise, il accepte cet objet qui fait maintenant partie de lui.



¤ Description Psychique ¤

Shôta est une personne qui à une double Personnalité. C'est une Personne qui peux être très très calme et symphatique, mais qui peux d'un coup devenir fou de rage ou pire que cela. Il à des moments ou cela vient comme ça sans raison, d'autres sont dues à une raison. Un mot mauvais placé ou autre et cela peux engendrer le pire. Shôta ne se soucis de pas beaucoup de monde, pour lui tout ce qui comptes avant tout c'est lui et personne d'autre. Il ne faut faire confiance à personne mis à part sois même, c'est à cause de cette raison aussi que Shôta fait route seul dans ce nouveau monde. En route à la recherche d'un but, Shôta erre dans le nouveau monde en tuant des Personnes sans raison valable. Il se fait voir de personne Symphatique devant certains habitants de certaines villes pour passer le temps comme ça dans les villes, car de toute façon s'il commençait à devenir dingue dans une ville il se ferait jetter dehors et il n'a pas vraiment envie que ce genre de choses se passes, sinon dès que le danger lui menace ou qu'il n'est plus dans une ville, son caractère changes radicalement et une personne dont tuer est le hobby apparait. Il n'a pas toujours été comme ça, mais c'est à cause de ce nouveau monde, de cette transformation du monde, à cause de cette guerre qui ne voit pas de fin que les humains se forgent une autre personnalité. Surtout ceux qui on vu le monde périr, comme Shôta. Voir le monde périr devant sois, voir des humains mourir, cela changes radicalment une Personne.



¤ Votre Histoire ¤

Quand le nouveau monde n'était pas encore là, quand tout le monde vivait encore en joie et en harmonie, Natsume Shôta était un garçon qui aimait s'amuser seul, il n'a pas changé cela aujourd'hui, mais avant au moins il était une Personne qui souriait souvent et qui s'amusait réellement. Il aimait bien regarder des Animé's Japonais et s'amuser dehors quand le temps était beau. Il n'avait pas d'amis ni de Famille, mais une Famille riche l'avait adopté. Cette Famille lui procurait un toit, mais rien d'autre que cela, car il ne portaient aucun amour envers Shôta. C'est aussi pour cela que le garçon ne s'est jamais fait d'amis. Il ne sait pas ce que s'ignifies aimer quelqu'un ou s'amuser avec quelqu'un. Mais, cela lui importe peu. Tant qu'il peux s'amuser seul sans que personne ne lui déranges, cela lui convient amplément. Tout était comme Shôta le voulait dans sa vie. Tout était super pour lui, il n'y avait rien qu'il n'aimait pas. Rien qu'il n'aimait pas jusqu'au jour ou le monde fut devastée.

Natsume Shôta à vu le monde s'effondrer lorsqu'il été enfant. Il à vu beaucoup de personnes mourir devant ses yeux, il à vu nombreux combats, nombreux massacres, des trahisons, du sang. Il n'a vu que le Chaos lorsqu'il était enfant, d'ailleurs il le voit toujours. Natsume Shôta est une Personne assez redouté par nombreux humains, car il à tué beaucoup de monde étant enfant pour assurer sa survie, mais aussi étant adolescent il à tué beaucoup de personnes. C'est d'ailleurs ainsi qu'il à forgé sa double Personnalité. Si le monde n'avait pas sombré ainsi, Shôta aurait certainement été une Personne Calme et Symphatique, mais en tuant si beaucoup de monde, Shôta s'est rendu lui-même fou et s'est crée une double Personnalité qu'il d'ailleurs, souvent ne peux pas controler. C'es aussi une personne qui à toujours fait route seul dans ce nouveau monde rempli de massacres, il n'a jamais vraiment eu une véritable conversation avec quelqu'un, ni de véritables amis, la seul chose qu'il à c'est son Katana et son envie de continuer à visiter ce nouveau monde. Natsume Shôta n'a pas vraiment de raison de vivre, mais il se dit que s'il à vécu au nouveau monde étant enfant sans personne, cela signifies qu'il doit continuer à vivre, peut-être qu'un jour il aurra un véritable but et aurra vraiment l'envie de vivre sa vie en pleine puissance, mais pour le moment il ne fait que d'aller de village en village à la recherche de choses intérésantes qui peuvent rendre sa vie plus palpitante.

Mais, voici le passée insignifant que Natsume Shôta à, sauf qu'il y à une chose d'assez intéressante dans son passée. C'est la nuit ou il à été sauvé par une Mystérieuse personne. Natsume Shôta avait environ 10 ans à cette éposque. Cette nuit-là, Shôta dormais paisiblement à côté de nombreuses ruines de maisons et c'est là que quelqu'un est venu pour le tuer, mais une autre personne est apparu et à sauvé Shôta. Cette personne à donné un Katana à Shôta et lui à dit qu'il est assez recherché dans certains endroit, que sa tête est mis à prix pour une somme assez grande et donc il lui recommenda de faire attention à lui. Sans savoir qui lui à sauvé la vie, Shôta continuais sa route sans se soucier de ce que cette Personne à dit, sans se soucier de qui cette Personne peux être, sans se soucier de pourquoi sa tête était mis à prix. Il s'en fou radicalement, sa seul envie est de découvrir ce monde.



¤ Informations personnels. ¤

¤ Pseudo : JeSuisHantée, Poseidon'Kami ...
¤ Age : 16 ans.
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? : Dans les 8 sur 10.
¤ Comment as-tu découvert le forum : Je l'ai Crée.
¤ Remarques ou Commentaires à faire : Aucune.
¤ Fréquence de Connexion ( Activité ) : Assez souvent, mais possible que parfois je ne vienne pas pendant un long moment et que je vienne comme ça en une fois. Pas d'inquètude de ce côté là, c'est normal. C'est ma façon d'être avec les Forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namendrias.forumactif.com
 
Présentation D'une Personne Qui Ere Sans But
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'une personne plus ou moins normale
» Chèque sans provision : que faire ?
» Présentation d'une nouvelle personne... Alzheimer... Possible ?
» Présentation des causes culturelles du rejet des personnes différentes
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give You Force To Survive :: # Tout à Commencé ici # :: Présentation Des Futurs Joueurs-
Sauter vers: