Give You Force To Survive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'argent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Butler

Kyle Butler


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

Besoin d'argent. Empty
MessageSujet: Besoin d'argent.   Besoin d'argent. Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:44

Le jour se lève.
Que faire ? Où aller ?
Mon but est aujourd'hui de trouver de nouvelle bêtes pour mon ranch, ainsi qu'un moyen plus efficace de le défendre...
Et pourquoi pas un chien ? Un chien de chasse pourrait convaincre certain voleurs...
Il faudrait encore en trouver un... Les chiens doivent être vraiment très rare maintenant...
Ah mais le bétail aussi doit être rare... Et pour avoir ce bétail, il me faut de l'argent...

« Aie »

Comment faire ?
Je vais essayé de trouver des petits boulots, je vais voir en ville...




Me voilà arrivé à Nakiro, quelle drôle de ville, très peu éclairé la nuit mais pourtant très fréquenté, surtout des marchands en faite, qui d’ailleurs sont très mal habillés à mon goût.
C'est vrai que l'eau potable a dû devenir assez rare dans Namendrias, peut être pourrai-je devenir marchand, et revendre de l'eau potable dans d'autre villes ?
...Mouais, ennuyeux comme métier.

Je suis en train de traversé l’allée principal de cette ville, des magasins, un bar, un hôtel...
Quel métier pourrait entretenir mes acquis ? Quelqu’un ne chercherai pas un chasseur ?
Ici je ne crois pas en tout cas...

J’aperçus une grande villa au fond de Nakiro, encore des riches qui ont survécu...

Et encore des magasins dans cette rue...

Oh, un bureau de shérif, ou ce qui lui ressemble...
Faire respecter la loi ? Euh non.
Mes parents adoptif aimaient bien regarder une série sur une télé avant le nouveau monde, je crois qu'elle s'appelait Walker Ranger ou Texas Ranger, enfin bref, je trouvais que le héros de cette série , qui était shérif je crois, était... comment dire... vraiment très sûr de lui. Je ne crois pas qu'il réussirait à survivre dans ce nouveau monde, d'ailleurs, il est peut être mort.
Bon sinon c'est quoi ce petit bâtiment à coté du bureau de shérif ? Et ces affiches dessus ?

Oh, un bureau de prime !

« Et ! Chasseur de prime, c'est classe ça ! »

A part quant on se fait tuer.. là c'est... moins classe...

Je vais essayé de trouvé une proie facile : facile à attrapé, facile à transporter... La tué serait un bon moyen pour la transporté, pas besoin de la ligoter, ni d'entendre ses cris...

Alors voyons voir : Celui là est trop gros, celui ci devrait être trop fort...
Ah, celui à l'aire assez maigre, donc facile à transporté, et est solitaire, bien et son nom est... Natsume Shôta, quel nom bizarre, mais peu importe, il finira sa vie en prison, ou dans un cercueil...
'Meurtre de nombreuse personnes, dont des chasseurs de prime'.
Ah quand même, il doit être doué, avec son... Katana ?! … Mais comment peut-on tuer au temps de personnes avec une épée ? A part si on vie au moyen-âge...
Ben, en réfléchissant, le nouveau monde, vue cette ville, peut être considérer comme le moyen-âge.
A mon avis, il a dû tuer des villageois sans défenses...
Mais il a aussi tué des chasseurs de prime, mais comment a-t-il fait ?...
Bref, vue la prime je devrait peut être le trouver, où se trouve-t-il lui ?

'Dernier endroit vue : Boneswood'

Mouais déjà entendu parler de cette foret, c'est vrai que tous les bandits ce cachent dedans, en voilà un spécimen type.

Mais au moment où je m’interrogeais sur cette affiche, j'entendis une voie derrière moi...

« Et toi »

Je me retourna et vis un homme assez grand, avec des cheveux brun coiffés en arrière, des yeux vert et froid, et une cicatrice à la joue gauche.

« Tu a l'aire d'être un bon chasseur de prime ? » Dit-il.

- Ben en faite, je …

- Tu devrais prendre cette affiche là. Il me tendit une affiche où je vis tout abord la très grosse somme à la clé.

- Intéressant, c'est quoi l'arnaque ?

- Aucune, c'est ma fille, elle a fuguée il n'y a pas si longtemps, je veux la retrouver, aidez moi !


Un père riche et désespéré qui recherche sa fille, je vois pas de problème, à part pour lui, donner au-temps d'argents pour une petite fugue, elle serait revenue dans 2-3 jours.

« Ok, j'accepte, je vais vous la rapporter »

- Voici l'affiche, je crois qu'elle vas à Solaria, et faite quand même attention, elle sait se défendre et elle ne vas pas trop être d'accord que vous me la rapportiez.

Il me donna l'affiche et partit.
Le nom de cette fille est Rose Aria. Ce nom est assez bien... pour une petite fille.
Ah je n'ai même pas demander comment il s'appelait lui... Bon pas grave.
Je vais aller voir au bar pour savoir quelle route prendre.



Arriver au bar, je vis quelque table dont une occupé par 3 personnes fumant des cigares et jouant au Poker, le vrai truc cliché quoi...
Je me dirigea vers le barman,

« Une vodka chef ! »

Le barman me ramena ma boisson, je commença donc à lui parler.
Il m'expliqua longuement que le chemin le plus cours serait de passer par Boneswood mais je pourrais aussi traverser Les ruines des maisons, ce qui me prendrai un jour de plus.

Je crois que je vais prendre ce deuxième choix si je ne veux pas gaspiller mes balles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give You Force To Survive :: # En Avant L'aventure # :: Nakiro-
Sauter vers: