AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyle Butler, jeune cowboy en quète de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Butler

MessageSujet: Kyle Butler, jeune cowboy en quète de bonheur   Lun 21 Jan - 4:39

Butler Kyle

¤ Fiche d'Identité ¤

¤ Âge : 19 ans
¤ Sexe : [♂]
¤ Taille :1m76
¤ Poids : 70 kg
¤ Équipement : Revolver avec 18 munitions et couteau (ce dernier est caché dans un étui à couteau accroché à sa jambes droite.
¤ Camp : [Bien]
¤ But : Son but est de retrouver une vie calme et tranquille.
¤ Signe Particulier : Musclé et chasseur d'excellence
¤ Solitaire / Coéquipier / Team Dans le RP : Solitaire

Psychologie.
♠ Sympathique ♠
♠ Ambitieux ♠
♠ Intelligent ♠
♠ Généreux ♠
♠ Vicieux ♠
♠ Calme ♠
♠ Malin ♠
¤ Description Physique ¤

Kyle Butler est jeune, 19 ans, mesurant 1m76 et pesant 70 kilos.
Il a les cheveux cours et brin, au yeux bleus, bleu comme les larmes qu'il verse dans ses moments de solitude quand il repense à son passé...
Il s'habille comme ses parents adoptif ; avec un pantalon noir assez large pour ne pas laisser apparaître son couteau avec une ceinture où il stocke ses munitions; une chemise à rayure rouge et blanche, ses couleurs préférées qui lui donne un peu de charme et un chapeau noir mais un peu déteint avec le temps; le cliché typique d'un véritable cowboy.

¤ Description Psychique ¤

Kyle est un peu spécial, il peut paraître calme, sympathique et très généreux mais il est aussi intelligent, tous ce qu'il fait a un but précis ; donner pour mieux recevoir ; il se demande souvent pourquoi ce battre alors que l'on peut régler ça de manière civilisé, en baissant les gardes de son ennemi et apprendre ses secrets.
Pourquoi tuer un animal alors qu'il peut nous mener jusqu'à son terrier ?
Expert de la chasse, il sait aussi ce battre, il sait vivre de rien mais désire toujours plus.
Il n'a pas peur de la mort, il ne sait pas ce qu'il l'attend après mais quand elle viendra, il a peut être une chance de retrouver tous ce qu'ils ont aimés. Même s'il ne croit pas en une religion, il voit la mort comme une obligation que tout le monde devra prendre, un jour ou l'autre...

¤ Votre Histoire ¤

Il est né dans l'ancien monde, dans une famille assez pauvre avec une petite maison en banlieue d'une grande ville.
Sa mère était Femme au foyer, dépressif et acro' aux antidépresseurs.
Sa grande sœur avait de beau et long cheveux blond et ressentait a joie de vivre.
Son père était alcoolique, il passait ses journées au bar du coin de la rue après avoir été mit au chaumage pour avoir traiter son patron après un refus d’augmentation. Son père était aussi colérique et le faisait ressentir en tapant sa femme et sa fille dès qu'il rentrait du bar.
Un jour, comme tout autre jours, alors qu'il était encore dans un berceau, son père est rentré ivre du bar, en colère après sa femme, il commença à la taper.
Mais cette fois si, il tapa une fois de trop.
Sa mère tomba parterre, morte.
Son père fut mis en prison pour meurtre, coup et blessure en vers sa fille, conduite en état ivresse, et insulte à un magistrat lorsqu'il était au tribunal.
Sans parents, lui et sa sœur fut placé dans un orphelinat où ils commencèrent une nouvelle vie.
Mais qui dit orphelinat dit adoption.
Un an après son arrivé, quand t-il n'avait que 18 mois, un vieux couple décida de prendre un garçon, c'est bien évidement tombé sur lui. Sa grande sœur eu le cœur déchiré à l'idée d'être séparé de son frère.
Mais le couple ne pris que lui et laissa sa sœur seul.
Lui ne sachant ni parler, ni marcher, ne réalisait pas qu'il venait de perdre la seul personne de sa famille qui s'inquiétait pour lui.
Il fut emmené par ses nouveaux parents. Il avaient tous les deux la cinquantaine et été propriétaire d'un ranch à 1 km d'une grande ville.
C'est ainsi que ses nouveaux parents lui choisir un nouveau nom : Kyle Butler .
Il grandit dans ce ranch où il apprit à manier les armes à feu et à dépecer des animaux fraîchement chassés avec le beau couteau que son père adoptif lui avait offert.
Il était destiné à reprendre le ranch à la mort de son père adoptif.
Mais c'était sans comté le jugement dernier, comme disait sa mère adoptif, où seul les bon chrétien iraient au paradis.
C'est ainsi qu'il eu lieu, les diffèrent cataclysmes tuèrent ses deux parents adoptif et la plupart des animaux présent dans le ranch. Il ne restait que lui, seul, seul avec le ranch presque intact où il restait un peu de bétail terrorisé.
Après plusieurs mois, il réussit à reprendre le ranch en main avec les conseils que son père adoptif lui avait enseignés et commença à amassé une petite fortune, tout en contemplant les vestiges de la ville et les survivants essayant de la reconstruire.
Cette ville s'appelait désormais Nakiro.
Mais il n'avait pas pensé que rien ne serait comme l'ancien monde...
Une nuit, il fut réveillé par des flammes qui embrasées sa maison et tout le ranch ; c'était des voleurs de bétails, eux aussi avait apparemment survécu, hélas.
Il essaya de poursuivre les voleurs, il prit le revolver de son père avec une ceinture de munitions (18 munitions en comptant ce déjà chargé dans son revolver).
Mais en sortant de la maison en flammes les voleurs était déjà loin.
Il ne lui restait plus qu'à commencé une nouvelle vie.

¤ Informations personnels. ¤

¤ Pseudo : Kira 137 / Kyle Butler
¤ Age : 17 ans
¤ Quel Niveau de Rp estimez-vous avoir ? : 2/10 environ =S
¤ Comment as-tu découvert le forum : J'ai suivis les conseils d'un méchant fantôme
¤ Remarques ou Commentaires à faire : Je trouve l'idée d'enlever la magie assez bien pour éviter les dérives d'invincibilité ou autre... =)
¤ Fréquence de Connexion ( Activité ) : Tout dépend de mes devoirs, environ deux-trois fois par semaine.

Dernière édition par Kyle Butler le Mar 22 Jan - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aria

MessageSujet: Re: Kyle Butler, jeune cowboy en quète de bonheur   Lun 21 Jan - 11:20

J'aime , pouce vert . Bref pour moi sais valide , il a juste la photo qui me dérange puisse que sais tirée d'un films mais si notre chère Buissen accepte la fiche sera valide .
Pour la ville Nakiro ,ba sa m’arrange perso , j'avais besoin d'un nom pour la prochaine ville a mettre en place , donc validée .

( pour ce que tu a demander ces en cours de préparation , encore un ennemi )

Et pour finir je tirai
Tous au Magnum sa règle tous les problème ( même si perso préfère les semi auto )
Natsume Shôta
Divinité

MessageSujet: Re: Kyle Butler, jeune cowboy en quète de bonheur   Mar 22 Jan - 7:23

Mais, la fin est baclée ! O_O
Si il y aurait eu plus de suspense à la fin de son histoire sa aurait été mieux, mais c'est déjà pas mal.

Sinon, il faudrait que tu changes ton avatar, vu que comme tu as vu le décor est assez manga, les personnages du RP le seront aussi. (Je sais, je sais ce n'est pas écrit dans le Règlement. Il faut que je modifies.) Bref', je te validerais dès que tu auras un autre avatar.

Sinon, bienvenue & amuses-toi bien.

限り無い DARK SHAME 放て
優しきこの世の果て
忘れたい希望も Silence
目の前に広がる汚れ
闇に葬って
試されてる Ego
束の間の迷いの中で見えた Ecstasy
Voir le profil de l'utilisateur http://namendrias.forumactif.com
Kyle Butler

MessageSujet: Re: Kyle Butler, jeune cowboy en quète de bonheur   Mar 22 Jan - 7:34

Natsume Shôta a écrit:
Mais, la fin est baclée ! O_O
Si il y aurait eu plus de suspense à la fin de son histoire sa aurait été mieux, mais c'est déjà pas mal.

Oui, je ne savais pas comment décrire la fin en faite Embarassed

Edit': Modification de l'avatar Smile
Natsume Shôta
Divinité

MessageSujet: Re: Kyle Butler, jeune cowboy en quète de bonheur   Mar 22 Jan - 11:24

Super je te valides. ~
Bon RP's.

Ps : Au passage, n'oublies pas de créer ta fiche personnages, relations etc >> http://namendrias.forumactif.com/t2-fiche-rp-s-en-cours-relations

限り無い DARK SHAME 放て
優しきこの世の果て
忘れたい希望も Silence
目の前に広がる汚れ
闇に葬って
試されてる Ego
束の間の迷いの中で見えた Ecstasy
Voir le profil de l'utilisateur http://namendrias.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Butler, jeune cowboy en quète de bonheur